LeBron James et Drake poursuivis par Billy Hunter
Une poursuite a été intentée contre LeBron James et le chanteur Drake pour leur implication dans la production d'un prochain documentaire intitulé « Black Ice », qui sera présenté en première au Festival international du film de Toronto (TIFF) cette semaine.
LeBron et Drake sont poursuivis par Billy Hunter, l'ancien chef de l'Association des joueurs de la NBA, pour dix millions de dollars.
George et Darril Fosty ont écrit le livre déterminant sur la « Colored Hockey League intitulé Black Ice: The Lost History of the Colored Hockey League of the Maritimes 1895-1925. » Hunter allègue qu'il a payé 265 000 $ aux frères Fosty pour développer un film basé sur le livre, mais a déclaré qu'ils avaient conclu un accord séparé avec LeBron James et Drake.
Darril Fosty a déclaré à TMZ que lui et son frère pensaient que le procès était frivole et qu'ils auraient un commentaire officiel par l'intermédiaire de leur équipe juridique. LeBron et Drake n'ont pas fourni de commentaires par l'intermédiaire de leurs représentants.
« Black Ice » est l'un des films les plus attendus au TIFF, un festival qui sert de point d'entrée à la saison des récompenses cinématographiques.