LAKE BUENA VISTA, Fla. - Les Bucks de Milwaukee ont perdu les services de Giannis Antetokounmpo, mais ils ont évité l'élimination grâce à une victoire de 118-115 en prolongation, dimanche.

Antetokounmpo s'est blessé à la cheville droite au deuxième quart, mais Khris Middleton a pris le relais en inscrivant 21 de ses 36 points au troisième quart en plus de réussi un important panier de trois points alors qu'il ne restait que 6,3 secondes à écouler en prolongation.

Les Bucks ont réduit l'écart à 3-1 dans cette série de deuxième tour de l'Association Est. Le cinquième duel aura lieu mardi. Aucune équipe dans l'histoire de la NBA est parvenue à effacer un retard de 0-3 pour remporter une série.

Le Heat passera les deux prochains jours à se dire qu'il a laissé ce match lui filer entre les doigts. La troupe de Miami a accordé 12 points de suite au quatrième quart, perdant l'avance de huit points qu'elle s'était offerte.

Bam Adebayo a amassé 26 points, 12 rebonds et huit aides pour le Heat. Duncan Robinson a inscrit 20 points, Jae Crowder en a obtenu 18 alors que Goran Dragic et Jimmy Butler ont terminé l'affrontement avec 17 points chacun.

Antetokounmpo a récolté 19 points en 11 minutes de jeu pour les Bucks. Brook Lopez et George Hill ont tous deux ajouté 14 points.

Le Heat n'a inscrit que deux points dans les quatre premières minutes et 30 secondes de la prolongation. Tyler Herro a toutefois réussi à rapprocher son équipe des Bucks grâce à deux lancers de trois points.

Middleton a scellé l'issue de la rencontre en réussissant deux lancers francs dans les dernières secondes de la partie.