Les Clippers de Los Angeles ont su répondre au Jazz de l’Utah en remportant le troisième match de leur série, samedi soir, par la marque de 132 à 106.

La formation de L.A. évite ainsi de se retrouver en déficit 0-3 dans cette série de deuxième tour. Elle tentera de créer l’égalité lundi lors du quatrième match de la série.

Les deux vedettes des Clippers ont pris les choses en mains dans cette rencontre. Kawhi Leonard s’est illustré avec 34 points et 12 rebonds. Après avoir connu des difficultés lors des précédents duels, Paul George a répondu présent avec 31 points. Il en avait inscrit 20 seulement lors des deux premiers quarts.

« Nous savons tous les deux que nous devons être agressifs à partir de maintenant et que nous devons faire tout ce que nous pouvons pour gagner, a affirmé George. Nous devons entamer les matches avec cette mentalité. »

Donovan Mitchell a su inscrire au moins 30 points dans un cinquième match de suite, mais son état de santé demeure à surveiller alors qu’il a paru ennuyé par une cheville en fin de match. Rudy Gobert a terminé sa soirée avec 12 points et 10 rebonds.