Kent Bazemore a orchestré une remontée spectaculaire avec trois paniers à trois points consécutifs au deuxième quart et les Hawks d’Atlanta ont repris l’avantage dans leur série contre les Celtics de Boston en l’emportant 110-83, mardi soir.

Les Hawks prennent les devants 3-2 dans la série et auront la chance d’en finir jeudi à Boston. Si un septième s’avère nécessaire, il sera présenté samedi à Atlanta.

Le match avait pourtant mal commencé pour les Hawks, qui ne semblaient pas en mesure de réussir un lancer et qui tiraient de l’arrière 29-19 à mi-chemin au deuxième quart. Puis soudainement, les Hawks ont présenté un nouveau visage.

Menés par Bazemore, les Hawks ont dominé 28-8 pour prendre le contrôle de la rencontre à la demie. Ils ont éventuellement inscrit 42 points au troisième quart pour prendre les devants 89-62 à la conclusion de ce dernier.

Mike Scott a été le meilleur marqueur dans le camp des Hawks avec 17 points, alors que Bazemore et Jeff Teague en ont ajouté 16 chacun. Evan Turner en a inscrit 15 pour les Celtics.