Deron Williams a rebondi après deux matchs difficiles en inscrivant 35 points et les Nets de Brooklyn ont gagné 120-115 en prolongation sur les Hawks d'Atlanta.

La série est égale deux victoires de chaque côté.

Les Nets, qui ont obtenu un dossier de 38-44 en saison régulière, ont remporté une deuxième partie de suite et ils se placent en position pour devenir la sixième équipe de huitième rang à éliminer l'équipe numéro un et seulement la quatrième équipe depuis l'adoption de la formule quatre de sept.

Bojan Bogdanovic a réussi un tir de trois points avec 1:25 à faire à la prolongation, mais les Nets n'auraient jamais pu l'emporter sans les 16 points de Williams au quatrième quart.

Brook Lopez a amassé 26 points et dix rebonds pour les Nets.

Jeff Teague avec 20 points et 11 aides ainsi que DeMarre Carroll qui a ajouté 20 points et neuf rebonds ont été les meilleurs pour les Hawks, qui seront les hôtes des Nets mercredi.

Les Bucks s'accrochent
Sommaire

Michael Carter-Williams a récolté 22 points et neuf passes alors que les Bucks de Milwaukee ont eu raison des Bulls 94-88, réduisant ainsi l'avance de Chicago à 3-2 dans la série.

Carter-Williams a aussi réussi trois blocs.

Khris Middleton a obtenu 21 points pour les Bucks, qui auront l'appui de leur foule lors du sixième match, jeudi soir.

O.J. Mayo a ajouté 10 points, incluant cinq lancers francs en autant d'occasions. Les Bucks ont d'ailleurs été impeccables en 16 lancers francs.

Giannis Antetokounmpo a inscrit 11 points et quatre blocs, tandis que John Henson a régné sous le panier avec 14 rebonds, dont 10 en défense.

Pau Gasol a dominé avec 25 points chez les Bulls, suivi des 20 points de Jimmy Butler.

Portland résiste
Sommaire

Damian Lillard a inscrit 32 points pour les Trail Blazers de Portland, qui ont évité le balayage et l’élimination en s’imposant 99-92 face aux Grizzlies de Memphis.

Memphis menait par 10 points au quatrième quart, mais Portland a complété la remontée et empêché les Grizzlies de réussir le premier balayage de leur histoire.

LaMarcus Aldridge a ajouté 18 points et 12 rebonds pour Portland.

Marc Gasol a mené les Grizzlies avec 21 points.