Magic Johnson n’a décidément pas appris de ses erreurs et il a une fois de plus écopé d’une amende pour avoir enfreint la règle anti-maraudage de la NBA.

Cette fois, les Lakers de Los Angeles reçoivent une amende de 50 000 $ pour les commentaires du président à l’endroit de la vedette des Bucks de Milwaukee Giannis Antetokounmpo.

Johnson a partagé lors d’une entrevue avec Nick Friedell de ESPN qu’il croyait qu’Antetokounmpo allait mener l’équipe à un championnat de la NBA.

« Sa manière de contrôler le ballon et de faire des passes est exceptionnelle. Il est également créatif et possède un excellent sens du jeu. C’est là que nous nous rejoignons. Je suis simplement heureux qu’il soit partant au Match des étoiles parce qu’il le mérite. Il sera un jour le joueur le plus utile, un champion et il mettra Milwaukee sur la carte. Je suis d’avis qu’il va leur amener un championnat un jour », avait laissé entendre Magic Johnson.

Contrairement à la précédente amende de l’équipe, celle-ci survient à la suite des compliments de Magic Johnson à l’endroit d’Antetokounmpo.

L’organisation avait aussi écopé d’une amende en août dernier, cette fois d’un montant de 500 000 $ pour avoir effectué du maraudage à l’endroit de Paul George.