Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Toronto n'y voit que du feu à Orlando

Dennis Schroder Dennis Schroder - PC
Publié
Mise à jour

Les Raptors de Toronto ont connu une sortie difficile mercredi soir et ils ont subi un revers de 126-107 contre le Magic d'Orlando dans un match de phase de groupes du tournoi de saison dans la NBA.

Avec une fiche de 0-2 après leurs deux premiers matchs de la phase de groupes, les Raptors termineront cette portion de la compétition avec des affrontements contre les Bulls de Chicago et les Nets de Brooklyn.

Le Heat de Miami occupe la place d'équipe repêchée dans l'Est avec une fiche de 2-0. Plusieurs autres équipes sont devant les Raptors avec des dossiers de 2-1 et 1-1, notamment.

Dennis Schroder a été le meilleur élément offensif des Raptors avec sa récolte de 24 points, alors que Pascal Siakam a contribué avec 16 points. Scottie Barnes a fourni 14 points ainsi que 8 rebonds. Le Québécois Chris Boucher a été l'auteur de seulement trois points.

Le jeune de 21 ans du Magic Paolo Banchero a été d'une grande aide, comme en témoignent ses 25 points. Jalen Suggs a ajouté 18 points et Franz Wagner a récolté 17 points. 

Après un difficile premier quart, lors duquel le Magic a pris une avance de sept points, les Raptors ont une fois de plus connu des ennuis au second quart. Après avoir tiré de l'arrière par 19 points, Toronto s'est toutefois ressaisi en fin de première demie avec une séquence de 11-4 en son avantage pour réduire l'écart à 11 points à mi-chemin dans le match.

Orlando a toutefois repris le large au troisième quart en inscrivant sept points de plus que les Raptors, pour reprendre une avance confortable.

Les Raptors ont maintenant rendez-vous avec Bennedict Mathurin et les Pacers de l'Indiana mercredi soir, avant de jouer leur troisième match du tournoi contre les Bulls vendredi.