Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Raptors profitent des absences de LeBron James et d'Anthony Davis

Publié
Mise à jour

SOMMAIRE

Sans LeBron James et Anthony Davis pour les affronter, les Raptors de Toronto ont signé une victoire convaincante de 126-113 contre les Lakers de Los Angeles mercredi soir.

Les deux vedettes des Lakers ne participaient pas à la rencontre pour des raisons de santé. Davis présentait des symptômes de grippe, alors que James avait des douleurs à la cheville gauche.

Fred VanVleet et Pascal Siakam ont mené l'attaque torontoise avec 25 points chacun, alors que O.G. Anunoby a fourni 23 points. Scottie Barnes a également mis l'épaule à la roue avec une soirée de 13 points et 17 rebonds.

Le Québécois Chris Boucher a enfilé 16 points en plus d'ajouter sept rebonds dans la victoire.

Les Lakers, qui disputaient un deuxième match en 24 heures, ont été portés par les 18 points de Dennis Schroder. Russell Westbrook et Thomas Bryant en ont fourni 16 chacun.

Auteurs des 11 premiers points du match, les Raptors étaient largement en contrôle à la demie, 70-47. Ils n'ont pas commis de revirement lors des deux premiers quarts.

La séquence de 16 points d'affilée des Raptors a permis au club de Nick Nurse de traverser une disette de 11 tirs ratés de suite - dont trois tirs de trois points imprécis en 10 secondes. Les Raptors ont eu l'avantage 17-10 pour les rebonds offensifs.

Dans le clan torontois, il manquait à l'appel Precious Achiuwa (cheville), Juancho Hernangomez (cheville) et Otto Porter (pied).

Les deux matches suivants des Raptors auront lieu à Orlando, vendredi et dimanche.