Le directeur général des Warriors de Golden State Bob Myers a un dossier prioritaire sur son bureau au cours de l’été avec la possibilité d’offrir une prolongation de contrat à son joueur vedette Stephen Curry.

Le DG s’est dit optimiste d’en venir à une entente avec celui qui a mené la NBA au cours de la saison au chapitre des points avec une moyenne de 32 par rencontre.

« Je ne vois aucune raison de ne pas être optimiste, a mentionné Myers lors d’une visioconférence lundi, rapporte ESPN. Il semble motivé et nous le sommes. Je dirais que je suis très confiant que nous allons arriver à quelque chose. »

Curry pourrait devenir le premier joueur dans l’histoire de la NBA à parapher un deuxième contrat d’une valeur supérieure à 200 millions $. En 2017, l’athlète de 33 ans a signé un pacte de cinq ans et 201 millions $. Selon les termes actuels, il pourrait recevoir 215,4 millions $ pour un contrat de quatre saisons.

Les Warriors se disent encouragés pour les prochaines saisons alors que Klay Thompson doit revenir au jeu après avoir raté les deux dernières campagnes en raison des blessures.

Les Golden States ont été éliminés lors du mini tournoi éliminatoire contre les Grizzlies de Memphis.