Nuggets et Pacers s'échangent des choix
Les Nuggets de Denver devraient faire l'acquisition des 29e et 32e choix du repêchage de jeudi à la suite d'un échange avec les Pacers de l'Indiana, rapporte Adrian Wojnarowski d'ESPN.
En retour, les Nuggets enverront à Indiana un choix de premier tour et 2024 et le 40e choix de cette année, selon les sources.
Denver va échanger le choix de première ronde obtenu du Thunder d'Oklahoma City pendant les dernières éliminatoires. Les champions de la NBA vont parler aux 29e, 32e et 37e rangs jeudi.
Les Nuggets risquent de perdre Bruce Brown sur le marché des joueurs autonomes, lui qui a décliné une option de 6,8 millions de dollars pour la saison prochaine.
Le directeur général Calvin Booth pourrait être tenté de greffer de jeunes joueurs à son équipe pour faire contrepoids aux gros contrats de Nikola Jokic, Jamal Murray et Michael Porter.
Les Pacers possèdent encore quatre choix pour le repêchage (n° 7, 26, 40 et 55) et restent actifs dans les discussions avec d'autres équipes, selon diverses sources. Indiana, dont le jeune noyau prometteur est dominé par Tyrese Haliburton et le Montréalais Bennedict Mathurin, possède désormais deux choix du premier tour du repêchage de 2024.