Les Raptors de Toronto s'apprêtent à conclure un voyage de six matchs vendredi soir, en Indiana.

Les Raptors ont d'abord été battus à Portland et en Utah. Ils ont par la suite prévalu à Sacramento, perdu contre Golden State et gagné à Memphis.

Ils ont une fiche de 9-10 et se retrouvent 12es dans l'Est, un rang devant les Pacers (8-12).

Les Raptors ont battu les Pacers deux fois en quatre jours lors d'une séquence de cinq victoires d'affilée, à compter du 27 octobre.

Jouant à domicile mercredi, l'Indiana a été battu en prolongation par les Lakers de Los Angeles.

Ennuyé à la hanche gauche, OG Anunoby est un cas incertain en vue de la rencontre de vendredi. Il a raté les quatre derniers matchs des siens. Anunoby mène les Raptors avec 20,1 points par match, en moyenne.

Incommodé au genou droit, le Montréalais Khem Birch va rater un deuxième match de suite. La même blessure lui a fait rater trois rencontres plus tôt en novembre.

Myles Turner, des Pacers, est le meneur de la NBA avec trois blocs par rencontre, en moyenne.

Son coéquipier Domantas Sabonis est septième du circuit pour les rebonds, avec 11,2. Il est aussi dans l'élite de la NBA pour faire des écrans qui mènent à des paniers.

L'Indiana affiche 6,8 blocs par match, un sommet dans la ligue.

Gary Trent fils, des Raptors, se classe troisième de la ligue avec 2,1 vols par match. Toronto domine d'ailleurs la NBA avec 9,9 vols par affrontement.

Scottie Barnes, des Raptors, mène les recrues de la NBA pour les points (14,8 par match), les rebonds (8,4) et les minutes (35,1).

Dimanche soir, la formation canadienne jouera à la maison contre les Celtics de Boston. Ce sera le début d'une séquence de sept matchs de suite à domicile.