Près de deux mois sans John Wall
NBA mardi, 30 janv. 2018. 12:22 mercredi, 11 déc. 2024. 09:33WASHINGTON - Le meneur des Wizards de Washington John Wall subira une arthroscopie au genou gauche et pourrait devoir s'absenter jusqu'à la fin de la saison régulière.
À lire également
Les Wizards ont stipulé que Wall passerait sous le bistouri mercredi à Cleveland et que le délai pour le processus de guérison serait déterminé après la procédure.
Une personne qui est au courant du dossier a confié à l'Associated Press que Wall pourrait manquer entre six et huit semaines. Cette personne a toutefois requis l'anonymat puisque l'équipe n'a toujours pas dévoilé la date potentielle de retour de son joueur étoile. Le dernier match de la saison régulière des Wizards est le 11 avril.
Wall a subi des interventions chirurgicales dans chacun de ses genoux avant la saison.
Il avait récemment été choisi pour disputer son cinquième match des étoiles de la NBA. Il a maintenu une moyenne de 19,4 points par match et 9,3 aides cette saison.
Les Pistons de Detroit ont annoncé mardi soir qu'Andre Drummond a été sélectionné pour remplacer Wall au match des étoiles. Il avait également représenté l'équipe en 2016.