R.J. Barrett a connu une soirée bien équilibrée en ce qui concerne sa récolte, alors que les Knicks de New York se sont inclinés 100-96 devant les Hawks d’Atlanta dans un match préparatoire disputé mercredi.

Le Canadien a amassé 12 points sept rebonds et six aides dans le revers. Il a passé un impressionnant total de 39 minutes 12 secondes sur le terrain.

Julius Randle a été le plus productif des siens avec 20 points.

Chez les Hawks, cet honneur revient à Trae Young qui a enregistré 23 points et neuf aides. Son coéquipier de 42 ans Vince Carter ne s'en est pas laissé impressionner avec tout de même 17 points.

Dort récolte cinq points

Le réserviste Devon Hall a mené Oklahoma City avec 19 points mais le Thunder a conclu le calendrier préparatoire avec un revers s'inclinant 124-119 face aux Grizzlies de Memphis.

Luguentz Dort du Thunder a récolté cinq points, disputant les neuf dernières minutes de la rencontre. Le Montréalais a réussi un tir de trois points et un tir en foulée.

En quatre matches hors-concours, Dort a totalisé 19 points, passant 30 minutes sur le terrain. Il a obtenu quatre rebonds, deux passes et cinq vols.

Le Thunder va entamer la saison régulière mercredi prochain, à Salt Lake City. Leur premier match à la maison sera deux jours plus tard, contre Washington.

Dans le match opposant les Spurs de San Antonio aux Rockets de Houston, James Harden a montré qu’il était déjà en grande forme en vue de la saison.

Le joueur étoile a inscrit pas moins de 40 points dans un revers de 128-114. Il a aussi signé 10 rebonds, alors que son coéquipier Russell Westbrook a marqué 14 points.

LaMarcus Aldridge a récolté 22 points chez les Spurs.

En soirée, LeBron James et Anthony Davis ont profité de l’absence de Stephen Curry et Klay Thompson pour s’illustrer dans un gain de 126-93 des Lakers de Los Angeles devant les Warriors de Golden State.

James a cumulé 18 points et 11 aides, alors que son nouveau coéquipier a obtenu huit points, 10 rebonds et huit aides.

Les deux joueurs se sont notamment illustrés avec de belles remises à leurs coéquipiers.