L’infirmerie se remplit de plus en plus du côté des Raptors de Toronto, alors que c’est au tour de Serge Ibaka d’être un cas incertain en vue du match contre les Knicks de New York, vendredi.

Ce dernier est incommodé par une blessure au genou gauche.

Les Raptors sont déjà privés des services de Norman Powell (lui aussi un cas incertain) et de Delon Wright (luxationde l’épaule droite).

Même si la blessure d’Ibaka semble mineure, ce dernier a déjà raté un match plus tôt cette saison en raison de ce même problème au genou. De son côté, Powell est à l’écart du jeu depuis le 12 novembre alors qu’il s’est blessé à la hanche contre les Celtics de Boston.

Ibaka a enregistré une moyenne de 12,5 points et de 5,5 rebonds par rencontre cette saison.

Pour sa part, Wright s'est blessé lors du deuxième quart de la victoire des Raptors face aux Pelicans de La Nouvelle-Orléans, mercredi. Les Raptors ont confirmé la nouvelle vendredi, avant d'affronter les Knicks de New York.

Les Raptors ont ajouté que Wright allait voyager avec l'équipe à New York la semaine prochaine pour rencontrer le docteur Riley Williams.

Âgé de 25 ans, Wright affichait une moyenne de 7,6 points en un peu moins de 21 minutes par match cette saison en relève au meneur de jeu partant Kyle Lowry.

Wright avait raté les quatre premiers mois de la saison 2016-17 à la suite d'une opération à l'épaule droite.