Le garde étoile Victor Oladipo aurait accepté de demeurer avec le Heat de Miami, rapporte Shams Charania de The Athletic.

Les détails de l’entente acceptée par le joueur autonome ne sont pour l’instant pas connus.

Le Heat a fait l’acquisition d’Oladipo des Rockets de Houston en mars dernier. Il n’a joué que quatre matchs avec l’équipe avant de se blesser à une cuisse.

Oladipo a été opéré en mai dernier pour soigner sa blessure.

En 33 matchs avec les Pacers de l’Indiana, les Rockets et le Heat, Oladipo a récolté 19,8 points, 4,8 rebonds, 4,6 assistances et 1,4 vol de balle en moyenne par rencontre l’an dernier.

Dinwiddie se joint aux Wizards

Les Wizards de Washington ont accordé un pacte de 62 M $ sur trois ans au garde Spencer Dinwiddie, a dit une source au courant du dossier.

La source s'est confiée de façon anonyme, car il n'y a pas eu d'annonce officielle.

Il s'agit d'une entente où le contrat est signé avant un échange.

Une place dans le groupe de gardes des Wizards était devenue libre, vu l'échange envoyant Russell Westbrook aux Lakers de Los Angeles.

Blessé au genou, Dinwiddie n'a disputé que trois matches avec Brooklyn la saison dernière.

En 2019-20, il a récolté en moyenne 20,6 points par rencontre, avec les Nets.

Washington voulait ajouter un pointeur fiable et un bon fabricant de jeux, aux côtés de Bradley Beal. Le club espère y remédier avec l'embauche de Dinwiddie.

Paschall retrouve son ami Mitchell avec le Jazz

Les Warriors de Golde State ont échangé l’ailier Eric Paschall au Jazz de l’Utah en retour d’un choix de deuxième tour, selon Adrian Wojnarowski d’ESPN.

Paschall retrouve ainsi son ami de longue date Donovan Mitchell.

À sa deuxième saison dans la NBA l’an dernier, l’athlète de 24 ans a récolté 9,5 points et 3,2 rebonds en 17 minutes par match. Avec un temps de jeu plus régulier, il a marqué 14 points par match lors de sa saison recrue.