À son deuxième match préparatoire avec les Pelicans de La Nouvelle-Orléans, le jeune phénomène Zion Williamson a récolté 29 points, mercredi soir, face aux Bulls de Chicago.

Le tout premier choix au dernier repêchage était tout feu tout flamme : il a réussi 12 de ses 13 lancers, en plus de marquer cinq autre points sur huit lancers francs.

Les Pelicans l'ont finalement emporté 127-125. Zach LaVine a été leur meilleur joueur; il a fourni 29 points en 24:29 de jeu.

Antetokounmpo contribue à la victoire

Giannis Antetokounmpo n'a joué que pendant 20:38, mais cela lui a été suffisant pour totaliser 22 points, 11 rebonds et quatre passes décisives dans un match entre les Bucks de Milwaukee et le Jazz de l'Utah.

Milwaukee a enlevé ce duel facilement, au compte de 133-99.

La jeunesse des Mavericks en évidence

Les jeunes Luka Doncic et Kristaps Porzingis ont été les deux meilleurs pointeurs des Mavericks de Dallas, qui jouaient un match présaison face aux Pistons de Detroit.

Doncic, recrue de l'année dans la NBA en 2018-2019, a fourni 21 points, huit rebonds et cinq aides. Il a passé 27:52 sur le parquet.

Porzingis, qui revient d'une sérieuse blessure qui lui a coûté l'entièreté de la dernière campagne, a été utilisé pendant 19:07. Il a obtenu 18 points et sept rebonds.