Selon Shams Charania du site The Athletic, Zion Williamson aurait signé une prolongation de contrat maximale de cinq ans d'une valeur de 231 millions $ avec les Pelicans de La Nouvelle-Orléans. 

Sélectionné au premier rang du repêchage de la NBA en 2019, l'athlète de 21 ans n'a pas été en mesure de jouer la saison dernière en raison d'une blessure à un pied. Williamson a seulement joué 24 rencontres lors de sa saison recrue en 2019-2020. 

Il a toutefois été à la hauteur de son talent en 2020-2021. L'ancien de l'Université de Duke a disputé 61 matchs et a participé à son tout premier match des étoiles. 

En 85 rencontres en carrière, Williamson a maintenu des moyennes de 25,7 points, 7 rebonds et 3,2 aides par match. 

Grosse prolongation de contrat pour LaVine à Chicago

Toujours selon des informations de Charania, Zach LaVine aurait lui aussi signé une immense prolongation de contrat avec les Bulls de Chicago. LaVine et les Bulls se seraient entendus sur les modalités d'une entente maximale de cinq ans et 215, 2 millions $. 

LaVine s'est avéré être l'un des meilleurs joueurs de la NBA depuis son arrivée en Illinois en 2017. L'ancien de UCLA, âgé de 27 ans, a participé au match des étoiles lors des deux dernières campagnes. 

En cinq saisons à Chicago, LaVine a marqué en moyenne 24,4 points par match, en plus de réussir 38,6% des ses tirs du centre-ville. 

Choix de premier tour des Timberwolves du Minnesota en 2014, il a été échangé aux Bulls dans la transaction qui avait envoyée Jimmy Butler au Minnesota. 

John Wall est officiellent un membre des Clippers

Après quelques jours de spéculations, John Wall a officiellement joint les Clippers de Los Angeles. Wall a signé un contrat de deux ans évalué à 13,2 millions $ avec la bande à Kawhi Leonard. 

Le vétéran de 31 ans n'a pas joué la saison dernière avec les Rockets de Houston. L'organisation préférait voir évolué ses jeunes talents et Wall ne cadrait pas dans les plans de l'équipe. Il a tout de même pû toucher son faramineux salaire de 42 millions $.

Il a été acquis par les Rockets en retour de Russell Westbrook avant la saison 2020-2021. Premier choix au total du repêchage de 2010, le meneur de jeu américain a également raté l'entièreté de la saison 2019-2020 en raison d'une blessure à un tendon d'Achille.

Au total, l'ancien de l'Université du Kentucky n'a disputé que 113 matchs au cours des cinq dernières campagnes. En 613 matchs dans la NBA, Wall a amassé des moyennes de 19,1 points, 9,1 aides et 4,3 rebonds par partie. 

Rubio demeure à Cleveland

Le vétéran meneur de jeu Ricky Rubio aurait prolongé son séjour avec les Cavaliers de Cleveland selon les informations d'Adrian Wojnarowski du réseau ESPN.

L'Espagnol de 31 ans aurait signé une entente de trois ans et 18 millions de $ avec la formation de l'Ohio. Il était une pièce maitresse du bon début de saison de la jeune équipe des Cavaliers la saison dernière. 

En 31 matchs l'an dernier, il a maintenu des moyennes de 13,1 points, 4,1 rebonds et 6,6 aides par match. Une déchirure ligamentaire à un genou est toutefois venue mettre un terme à sa saison à la fin du mois de décembre. 

Rubio a été le tout premier choix au total de l'encan de 2009 par les Timberwolves du Minnesota. 

Mitchell Robinson reste dans la Grosse Pomme

Le centre Mitchell Robinson a paraphé une prolongation de contrat de quatre ans et 60 millions avec les Knicks de New York. 

En quatre saisons avec les Knicks, l'athlète de 23 ans a affiché des moyennes de 8,4 points, 7,5 rebonds et 2 contres par match avec la formation new-yorkaise. 

Robinson a été sélectionné au deuxième tour, 36e au total, par les Knicks en 2018.