Selon ce que rapporte le journaliste new-yorkais Anthony Puccio, la vedette des Nets de Brooklyn Kevin Durant ne reviendra pas au jeu cette saison.

L'athlète de 31 ans ne sera pas remis à temps de son intervention au tendon d'Achille pour fouler le parquet lorsque la ligue relancera probablement la saison le mois prochain.

La blessure est survenue lors du cinquième match de la finale de la NBA de 2019 alors que Durant portait les couleurs des Warriors de Golden State. Les Nets lui ont accordé un contrat de quatre ans d'une valeur de 164 millions $ en juillet en sachant qu'il raterait probablement l'entièreté de la saison 2019-2020.

Il était rapporté jeudi que les chances de Brooklyn de gagner le titre étaient passées de 750-1 à 60-1 selon les preneurs aux livres avec la possibilité de voir la pause forcée par la pandémie de la COVID-19 permettre à Durant d'endosser l'uniforme des Nets cette saison.

Puccio ajoute qu'un retour au jeu de Kyrie Irving n'a toujours pas été évoqué. Il a subi une intervention à une épaule le 3 mars.