(RDS.ca) - Nous avons eu droit à toute une performance de la part d'Allen Iverson. Le garde des 76ers de Philadelphie a inscrit plus de la moitié des points de son équipe, soit 60, pour permettre aux siens de vaincre le Magic d'Orlando par la marque de 112-99.

Il s'agit d'un sommet en carrière pour Iverson et du plus haut total dans la NBA cette saison. Il avait inscrit 58 points lors d'un mach contre Houston en janvier 2002.

Iverson domine la ligue au chapitre de la moyenne de points marqués avec 29,7. Il a réalisé 24 de ses 27 lancers francs. Il inscrit ainsi le quatrième plus haut total de points de l'histoire des Sixers, devancé seulement par Wilt Chamberlain.

Corliss Williamson a pour sa part marqué 18 points et ajouté 12 rebonds pour Philadelphie.

Steve Francis a bien fait dans le clan des vaincus. Le joueur de 27 ans a terminé la rencontre avec 32 points, 13 rebonds et huit assistances.

Ailleurs dans la NBA

À Auburn Hill, les Pistons de Detroit ont vaincu les Wizards de Washington par la marque de 107-86. Chauncey Billups a inscrit 21 points pour les gagnants, alors que Richard Hamilton en a ajouté 20. Pour les Wizards, Gilbert Arenas a terminé le match avec 24 points.

À Milwaukee, Desmond Mason et Mike James ont bien répondu en l'absence de Michael Reed et ils ont mené les Bucks à une victoire de 113-83 sur les Hawks d'Atlanta. Mason a inscrit 23 points, tandis que James en a marqué 18 pour permettre aux Bucks de signer un troisième gain de suite. Les Hawks ont quant à eux subi une 14e défaite consécutive à l'étranger. Reed, qui est le meilleur pointeur des Bucks, a vu sa séquence de matchs disputés de façon consécutive être stoppée à 212 en raison d'une blessure à un doigt. Antoine Walker a été le meilleur des Hawks avec une récolte de 21 points.