Gary Trent a réussi un panier de trois points au son de la sirène finale pour aider les Raptors de Toronto à vaincre les Wizards de Washington 103-101, lundi soir.

Les Raptors ont comblé un déficit de 19 points en deuxième pour l’emporter. Ils gagnaient ainsi deux matchs de suite pour la première fois depuis les 19 et 21 février.

Pascal Siakam a mené la charge avec une récolte de 22 points, alors que DeAndre Bembry a ajouté 15 points. Trent en a inscrit 16.

Le garde des Raptors Fred VanVleet n’était pas en uniforme contre les Wizards car il est aux prises avec une blessure aux fléchisseurs de la hanche.

Pour prendre sa place, les Raptors se sont tournés vers la recrue Malachi Flynn, qui obtenait ainsi son tout premier départ en carrière.

Gary Trent fils a le sens du spectacle!

Flynn a finalement amassé 16 points, 6 rebonds et 6 aides dans la victoire.

VanVleet s’est blessé lors du dernier match, une victoire par 53 points sur les Warriors de Golden State, vendredi. Il a quitté la partie au troisième quart et n’est pas revenu.

Il a des moyennes de 19,8 points, 6,1 aide et 4,2 rebonds par rencontre cette saison.

Russell Westbrook a cumulé 23 points, 14 rebonds et 11 aides pour les Wizards, qui ont subi une quatrième défaite d'affilée.

La formation de Washington disputait une cinquième partie de suite sans le meilleur pointeur de la NBA, Bradley Beal, mais a tout de même mené 74-55 à mi-chemin dans le troisième quart.