Khris Middleton a marqué 22 points, Jrue Holiday a ajouté 19 points et 12 passes et les  Bucks de Milwaukee ont remporté une victoire de 113-84 du Heat de Miami,  jeudi.

Giannis Antetokounmpo a terminé avec 17 points et 17 rebonds pour les Bucks. Ils mènent la série du premier tour 3-0 et tenteront de compléter un balayage samedi.

Les Bucks avaient remporté le deuxième match par 34 points et ont gagné  le match 3 de façon tout aussi décisive, l'emportant par 32. Brook Lopez a marqué 13 points, tandis que Bryn Forbes et Bobby Portis en ont chacun 11 pour Milwaukee.

Jimmy Butler a marqué 19 points et Bam Adebayo en a obtenu 17 pour Miami. Nemanja Bjelica, peu utilisée cette saison, a marqué 14 points.

Milwaukee a maintenu le Heat à un taux de réussite de 38% de ses tirs.

Le Heat n'a réussi que huit points au cours des neuf premières minutes du match.  Il s'agit du nombre de  points le plus bas obtenus en début de match depuis août dernier et le moins pour amorcer un match à la maison depuis le 14 novembre 2018.

C'était 26-14 Milwaukee après un quart, puis l'avance a gonflé jusqu'à 19  points d'écart à 44-25 avant d'arriver à 49-36 à la demie.  Les 36 points constituent le plus faible nombre de points accordés par les Bucks en première demie en plus de trois ans.

Davis s'occupe des Suns

Menés par les 34 points d'Anthony Davis, les Lakers de Los Angeles ont signé une victoire de 109-95 sur les Suns de Phoenix pour prendre les devants 2-1 dans la série.

Davis a également collecté 11 rebonds dans la victoire. C'est le deuxième match consécutif dans lequel Davis amasse 34 points, après celui de mardi.

Suns 95 - Lakers 109

LeBron James a récolté 21 points et neuf aides en un peu plus de 37 minutes de jeu dans la victoire.

Les deux équipes étaient au coude-à-coude après les deux premiers quarts, alors que les Lakers ne menaient que par trois points. Phoenix n'a marqué que 12 points dans le 3e quart, et L.A. en a récolté 16.

Au 3e quart, LeBron et sa bande ont toutefois été en mesure de distancer les Suns avec un quart de 33 points, comparativement aux 23 points des Suns.

Les Lakers ont été en mesure de terminer le travail pour prendre les devants dans la série, après avoir échappé le premier duel.

Chez les Suns, Deandre Ayton a mené son équipe au chapitre des points avec 22 et au chapitre des rebonds avec 11. Il est le seul joueur de son équipe à avoir atteint la vingtaine au niveau des points.

Les Nuggets en avance

Les Nuggets ont signé une victoire de 120-115 pour prendre les devants 2-1 dans la série contre les Trail Blazers.

Nikola Jokic a été le joueur le plus productif du côté de Denver avec une récolte de 36 points et 11 rebonds.

Damian Lillard lui a offert une excellente opposition dans la défaite avec 37 points.

Les Nuggets et les Blazers étaient à égalité 91-91 à un certain moment au 4e quart, mais Denver a été en mesure d'enchaîner quelques bonnes séquences de points pour enregistrer la victoire.

Derrière 115-106, Portland a tenté une remontée tardive, mais le mal était déjà fait.

Jokic a inscrit un panier dans la dernière seconde du match pour augmenter l'avance à cinq points et mettre le match hors de portée des Trail Blazers.

Dans la défaite, Norman Powell a enregistré 18 points.