Blake Griffin a terminé la soirée avec 26 points et 12 rebonds, Chris Paul a ajouté 19 points et 15 passes décisives et les Clippers de Los Angeles ont forcé la tenue d'un septième match en l'emportant 102-96 face aux Spurs de San Antonio, jeudi soir.

Marco Belinelli a réussi deux tirs de trois points dans les 80 dernières secondes, dont un avec 14 secondes à faire, pour réduire l'écart à 98-96. Mais Jamal Crawford a enfilé deux lancers francs pour préserver la victoire des Clippers.

Los Angeles, qui a remporté un deuxième match à San Antonio dans cette série, a aussi vu J.J. Redick contribuer avec 19 points.

Belinelli a été le meilleur du côté des Spurs avec 23 points.

Chez les Clippers, le centre Glen Davis a subi une blessure à la cheville gauche durant la rencontre. Il s'est déjà fracturé cette même cheville dans le passé.

Le septième match de cette série sera disputé samedi à Los Angeles.

Des Bulls déchaînés
Sommaire

Mike Dunleavy a inscrit 20 points et les Bulls de Chicago se sont débarrassés des Bucks de Milwaukee en l’emportant 120-66 dans le sixième match de leur série de premier tour.

Les Bulls, qui affronteront les Cavaliers de Cleveland en deuxième ronde, ont terminé la rencontre à quatre points du record des séries éliminatoires de la NBA pour la victoire avec le plus grand écart de points. Minnesota avait battu Saint Louis 133-75 le 19 mars 1956.

Pau Gasol a marqué 19 points, tandis que Jimmy Butler en a ajouté 16 pour les Bulls.