Les Hawks infligent aux Wizards une première défaite depuis le début des séries éliminatoires
NBA mardi, 5 mai 2015. 22:48 mercredi, 11 déc. 2024. 09:57DeMarre Carroll a inscrit 22 points, Kyle Korver a rebondi après une première demie misérable et les Hawks d’Atlanta ont battu les Wizards de Washington 106-90, mardi soir, pour égaler 1-1 la série demi-finale de l’Association de l’Est entre les deux équipes.
Privés des services de John Wall, les Wizards ont pu compter sur Ramon Sessions et ses 21 points en relève, mais cela n’a pas empêché l’équipe de subir sa première défaite depuis le début des séries éliminatoires.
À lire également
Korver n’a réussi qu’un seul de ses sept tirs à trois points en première demie, mais en a réalisé trois au retour de la pause, dont un qui a permis aux Hawks de prendre les devants 98-88 avec un peu moins de trois minutes à jouer au match.
La troisième rencontre de la série sera présentée samedi à Washington.
Les Grizzlies nivellent les chances
Sommaire
Mike Conley a marqué 22 points à son retour au jeu et les Grizzlies de Memphis ont nivelé la série à 1-1 en l’emportant 97-90 face aux Warriors de Golden State.
Il s’agissait de la première défaite à domicile des Warriors depuis le 27 janvier.
Conley, qui portait un masque protecteur en raison de la chirurgie qu’il a subie au visage, a joué 27:16 à son retour. Le meneur a également ajouté 3 passes décisives.
Zach Randolph a conclu la rencontre avec 20 points et 7 rebonds pour Memphis, qui accueillera le troisième match de la série samedi.
Stephen Curry a été le meilleur du côté des Warriors avec 19 points.