(RDS) - Le président des Knicks de New York, Isiah Thomas, continue d'espérer que Phil Jackson acceptera de diriger sa formation. Malgré cela, il poursuit ses rencontres afin de dénicher son nouvel entraîneur.

Thomas a discuté avec l'ancien entraîneur des Warriors de Golden State, et actuel adjoint avec les Spurs de San Antonio, P.J. Carlesimo. Il a aussi rencontré Flip Saunders, lui qui a été limogé par les Timberwolves du Minnesota au cours de la dernière saison. Thomas a aussi l'intention de contacter d'autres instructeurs qui sont toujours impliqués dans les séries.

"Nous discutons avec plusieurs personnes, mais lorsque vous regardez les CV, personne n'est près de celui de Jackson", a indiqué Thomas. "À l'exception de Larry Brown, personne ne peut affirmer être au même niveau que Jackson. LOrsque je jouais, j'étais bon, mais je n'étais pas Michael Jordan."

Jackson a rencontré Thomas à Los Angeles le 25 avril afin de discuter de la possibilité d'un retour avec la formation qu'il a aidée à remporter le titre de la NBA en 1973 en tant que joueur.