Jimmy Butler a inscrit 30 points pour propulser les Bulls de Chicago vers un gain de 106 à 102 contre les Celtics de Boston, dimanche, dans un match fort émotif pour Isaiah Thomas.

Le joueur des Celtics était en uniforme pour ce premier match de la série au lendemain du décès de sa sœur aînée Chyna Thomas dans un accident de voiture.

Thomas a terminé la rencontre avec un total de 33 points.

Butler a marqué 23 points lors de la deuxième moitié du match. Bobby Portis a terminé le duel avec 19 points pour les Bulls.

Al Horford a ajouté 19 points, 8 aides et 7 rebonds du côté des Celtics qui tenteront de créer l’égalité dans cette série, mardi.

La magie des Wizards a raison des Hawks
Sommaire

John Wall a amassé 32 points et Markieff Morris en a ajouté 21 dans un gain de 114 à 107 des Wizards de Washington devant les Hawks d’Atlanta.

Washington prend ainsi les devants 1 à 0 dans la série.

Wall a inscrit 15 points au troisième quart et il a terminé la rencontre avec 14 aides.Morris disputait quant à lui un premier duel éliminatoire après avoir joué 448 matchs de saison régulière.

Bradley Beal a conclu la rencontre avec 22 points du côté des Wizards qui ont su l’emporter malgré les 25 points de Dennis Schroder et les 19 points de Paul Millsap.

Les Hawks vont demeurer à Washington pour s’entraîner en vue du deuxième match de la série, mercredi.