Une offre sur la table
NBA mardi, 9 juil. 2013. 12:25 vendredi, 13 déc. 2024. 16:46CLEVELAND - Andrew Bynum est désiré par une nouvelle équipe.
L'énigmatique centre autonome, qui n'a pas disputé un seul match à Philadelphie la saison dernière en raison de blessures aux genoux, réfléchit à une offre de deux ans des Cavaliers de Cleveland, selon une source impliquée dans les négociations.
Les Cavaliers lui ont fait cette offre, qui comprend une option en faveur de l'équipe pour la deuxième année, lors de son passage à Cleveland.
Yahoo! Sports a d'abord rapporté l'offre de contrat et a précisé qu'elle était d'une valeur de 24 millions $.
Les Cavaliers ont déjà attiré l'attaquant Earl Clark et le garde Jarrett Jack sur le marché des joueurs autonomes et ils veulent procéder rapidement. L'arrivée d'un Bynum en santé jumelé au garde étoile Kyrie Irving permettrait immédiatement à l'équipe d'être au plus fort de la course au titre dans l'Association Est.
Bynum, âgé de 25 ans, a toutefois subi des arthroscopies aux deux genoux en mars. Mais les Cavaliers ont apparemment confiance qu'il retrouvera la forme qui lui a permis de devenir l'un des meilleurs centres de la NBA.