Dans un match intra-équipe au camp d'entraînement d'Équipe Canada junior, Erik Christensen, des Blazers de Kamloops et Matt Stajan, des Bulls de Belleville, ont marqué un but et récolté deux passes dans un gain de 5-4 de la formation des Rouges sur celle des Blancs.

Ce duo avait comme compagnon de trio Joffrey Lupul, des Tigers de Medecine Hat. Ce dernier a marqué une fois et obtenu une passe.

Aaron Johnson, de l'Océanic de Rimouski, et Ian White des Broncos de Swift Current, ont aussi fait scintiller la lumière rouge pour les Rouges.

Kyle Wellwood, des Spitfires de Windsor, a réussi un tour du chapeau dans une cause perdante. Greg Campbell, des Rangers de Kitchener, a inscrit l'autre but des Blancs alors que Duncan Milroy, qui appartient au Canadien, a récolté deux aides.

David LeNeveu (Cornell) a entamé le match devant le filet des Rouges. Il a stoppé neuf des 10 lancers dirigés vers lui avant de céder sa place à Marc-André Fleury (Cap-Breton). Le cerbère des Screaming Eagles a fait face à 28 lancers.

Pour les Blancs, Cam Ward (Red Deer) a accordé trois buts sur 17 tirs avant de céder le filet à Jeff Drouin-Deslauriers (Chicoutimi) qui a accordé deux buts sur 17 lancers.

Pierre-Marc Bouchard (Chicoutimi) a été blanchi alors que Maxime Fortunus (Baie-Comeau) et Alexandre Rouleau (Val-d'Or) ont tous deux récolté une passe.

null