Timothy Bradley a défendu avec succès sa ceinture des super-légers de la WBO en battant Nate Campbell après que l'arbitre eut arrêté le combat après trois rounds.

Bradley (25-0, 12 K.-O.) s'est nourri des applaudissements de ses partisans en livrant une solide prestation, même si les reprises démontrent qu'il a coupé Campbell à l'œil gauche après lui avoir donné un coup de tête accidentel.

Campbell, qui a eu du mal à rester sur ses pieds pendant les trois assauts, a tenté de convaincre l'arbitre que la coupure avait été causée par le coup de tête de Bradley.

Ce dernier a toutefois accordé un knock-out technique à Bradley, qui s'était emparé de la couronne en disposant de Kendall Holt en mars dernier au Centre Bell.

En demi-finale, Devon Alexander est devenu le nouveau champion des super-légers du WBC en battant Junior Witter après que ce dernier eut lancé la serviette après neuf reprises.

Alexander (19-0, 12 K.-O.) n'a pas mis son rival à l'épreuve, mais les hommes de coin de Witter (37-5) ont décidé de mettre fin au combat en raison d'une coupure sous l'œil droit.