Ça sent la fin pour Gainey
Avec le congédiement d'un entraîneur qui a fait ses classes dans la LAH comme un gagnant puis se faire congédier, ce n'est pas fort pour le d-g.
Depuis l'arrivée de Gainey avec le CH, avez-vous compter le nombre d'instructeurs-chefs qui ont passé? Et le repêchage qui s'en vient? Et les transactions ou joueurs perdus qui auraient pu aller chercher?
Les joueurs de la LNH ne veulent pas venir jouer à Montréal à cause de la pression médiatique et qu'ils veulent jouer pour une équipe gagnante.
L'arrivée de la famille Molson comme propriétaire de l'équipe va faire que ces derniers ne laisseront pas moisir un directeur-gérant qui ne sait diriger une organisation comme le CH. Si le CH ne réussit pas à gagner, les propriétaires vont demander au président de faire un ménage au deuxième étage.
Regardez les dernières fois que le CH ont gagné la Coupe Stanley. Qui étaient les d-g et instructeurs-chefs et adjoints? Tous des québécois : Savard, Perron (86), Demers (93), Laperrière, Thiffault, etc.
Merci d'avoir évalué ce commentaire !
Veuillez vous identifier pour évaluer ce commentaire.