RÉSULTATS EN DIRECT
LNH
JMQ
MAAA
JAAA
LNAH
Les échos de vestiaire CH - Leafs
(01:28)  11 février 2012
On réagit à la victoire du CH à Toronto
(08:56)  11 février 2012
Point de presse de Randy Cunneyworth CH 5 - Leafs 0
(04:48)  11 février 2012
Intégrale : Tout un but de Lars Eller!
(00:43)  11 février 2012
Intégrale : Darche participe au festival offensif
(00:40)  11 février 2012

Pierre Houde

Mario Tremblay

Norman Flynn

Bertrand Raymond

Gaston Therrien

Mario Tremblay

sondage

Chapeau aux gardiens, surtout Huet

Vendredi 24 novembre 2006

On souhaitait un moment de hockey entre deux formations qui connaissent actuellement beaucoup de succès, les Sabres de Buffalo et le Canadien. On a eu un bon match, un match spectaculaire.

Les amateurs de hockey ont été bien servis par deux formations au sommet de leur art, il y a eu des jeux offensifs très spectaculaires, les élans de chaque côté ont été nombreux et les deux gardiens, Ryan Miller et particulièrement Cristobal Huet, ont été solides.

Huet encore une fois qui n’a accordé qu’un seul but a été formidable particulièrement en troisième période alors que Tomas Vanek est parvenu seul devant lui. Même scénario en prolongation et encore une fois, Huet a vraiment sauvé les meubles pour le Canadien.

À l’autre bout de la patinoire, Alex Kovalev, qui avait été très discret au cours des dernières semaines, alors qu’il restait six secondes à faire dans le match, s’empare de la rondelle à la ligne bleue et va compléter une stratégie en permettant à Sheldon Souray d’assurer la victoire au Canadien alors qu’il ne restait qu’une seconde en prolongation.

Un véritable test pour le Canadien, qu’il a passé avec grande distinction, et maintenant ce sont les Flyers de Philadelphie qui seront au Centre Bell samedi soir.

*Transcription de la chronique « autre angle » diffusée sur RIS
Qu'en pensez-vous ?

» Donnez votre opinion