Le défenseur du Canadien Ryan O'Byrne a subi une fracture du pouce de la main droite suite au combat qu'il a livré en troisième période face à Tanner Glass des Panthers de la Floride, vendredi.

Le défenseur format géant a quitté l'équipe pour se faire examiner à Montréal. Il sera vraisemblablement absent pour le match que le Canadien disputera au Madison Square Garden face aux Rangers de New York, dimanche.

O'Byrne a terminé la rencontre avec 14 minutes de pénalité contre les Panthers. Il s'est également battu en fin de rencontre contre Tanner Glass. En 11 rencontres avec le Canadien, depuis son rappel d'Hamilton, O'Byrne a récolté deux passes et affiche un différentiel de moins quatre.

En son absence, Mark Streit sera muté en défensive pour le match contre les Rangers. Kyle Chipchura réintégrera la formation montréalaise, lui qui avait été laissé de côté pour les deux matchs en Floride.

Huet de retour à son poste

Cristobal Huet sera de retour devant le filet pour le Canadien face aux Rangers. Il s'agira d'un troisième départ de suite pour le gardien français.

Huet domine présentement tous les gardiens de la LNH avec un pourcentage d'arrêts de .931. En carrière contre les Rangers, il présente une fiche de 1-1 avec une moyenne de buts alloués de 1,29 et un pourcentage d'arrêts de .949.

Huet a remporté les deux dernières rencontres du Tricolore face à Tampa Bay et à la Floride.