Au-delà des deux points à l'enjeu ce soir lors du match entre le Canadien et les Capitals de Washington ce soir au Centre Bell, un autre enjeu retiendra l'attention et il concerne les deux entraîneurs impliqués, Guy Carbonneau et Bruce Boudreau.

Ainsi, l'entraîneur de l'équipe gagnante du match obtiendra sa place au match des étoiles comme adjoint le 25 janvier à Montréal.

On sait que la formation de l'Est sera pilotée par l'entraîneur des Bruins de Boston Claude Julien et celle de l'Ouest par Todd McLellan des Sharks de San Jose.

McLellan sera secondé par le pilote des Red Wings de Detroit, Mike Babcock.

Julien, un ancien pilote du Canadien de 2003 à 2006, a conduit son équipe à son meilleur départ depuis 1929-30 avec une récolte de 64 points en 41 parties (30-7-4) pour un pourcentage de ,780. Il en sera à son premier match des étoiles.

Les Sharks de San Jose connaissent présentement le meilleur début de saison de leur histoire sous les ordres de McLellan, présentant un dossier de 30-5-5 pour 65 points en 40 matchs avant leur rencontre de samedi, face aux Canucks de Vancouver.