BROSSARD - C'était au tour de Carey Price, Paul Mara et Ryan O'Byrne de se greffer au groupe de joueurs établis de l'organisation du Canadien de Montréal en entraînement officieux, mercredi, au Complexe sportif Bell de Brossard.

Absents mardi, Jaroslav Spacek était aussi de retour sur la glace. Andrei Kostitsyn et Andrei Markov sont les seuls à ne pas s'être présentés à Brossard jusqu'à maintenant cette semaine.

Ils étaient 19 joueurs au total, mercredi. Après s'être entraînés pendant l'heure du midi la veille, les vétérans du CH ont patiné sur la patinoire secondaire du complexe de la Rive-Sud en fin de matinée, pendant que les espoirs du club patinaient sur la glace principale.

La centaine de spectateurs qui assistait à la séance d'entraînement des espoirs a vite traversé le couloir qui sépare les deux surfaces quand elle a constaté que les Price, Brian Gionta, Mike Cammalleri, Tomas Plekanec, Sergei Kostitsyn et compagnie avaient enfilé leurs patins.

Tout ce beau monde se retrouvera au tournoi de golf du Canadien, jeudi, à Laval-sur-le-Lac.

Le camp des espoirs du Canadien, amorcé lundi, se déroulera jusqu'à vendredi. Une cinquantaine de joueurs seront invités à prendre part aux examens médicaux et aux tests physiques de samedi, puis au premier entraînement du camp d'entraînement officiel, dimanche.