Ceux qui croyaient que Sergei Kostitsyn commencerait la saison avec le Canadien devront se raviser.

Le Canadien a cédé le jeune attaquant aux Bulldogs de Hamilton, dimanche, au lendemain d'une victoire contre les Sabres de Buffalo dans ce qui était le dernier match préparatoire de l'équipe.

Néanmoins, cela ne veut pas dire que le cadet des frères Kostitsyn ne sera pas rappelé d'ici le début de la saison, jeudi contre les Maple Leafs, mais les chances de le voir en uniforme sont très minces.

Kostitsyn a fait les manchettes au cours des derniers jours mais pas pour les bonnes raisons. Il a d'abord raté l'autocar pour le voyage jusqu'au Colisée de Québec et, à l'entraînement, il a subi les foudres de Jacques Martin. Il a inscrit un but en matchs préparatoires.

Les Bulldogs seront de retour à Hamilton lundi en provenance d'Edinburgh, en Écosse, où s'est tenue la première tranche du camp d'entraînement de l'équipe.

Un total de 28 joueurs seront du voyage ce soir en direction de Caledon, en Ontario, où se tiendra la dernière partie du camp d'entraînement des Canadiens - trois gardiens, neuf défenseurs et 16 attaquants. Kyle Chipchura (épaule) et Georges Laraque (bas du corps) figurent parmi les blessés.