BROSSARD, Qc - Le retour au jeu de Michael Cammalleri n'aura pas lieu ce week-end. L'attaquant du Canadien doutait fort, jeudi, qu'il puisse affronter les Rangers de New York et les Devils du New Jersey lors du programme double qui aura lieu au Centre Bell à l'occasion de la fin de semaine du Super Bowl.

Blessé à l'épaule, Cammalleri s'est encore une fois entraîné en solitaire, jeudi, au Complexe sportif Bell à Brossard. Comme ç'a été le cas plus tôt cette semaine, il s'est contenté de différents exercices de patinage.

Avant de sauter sur la glace, Cammalleri a indiqué qu'il faudrait qu'il recommence à décocher des tirs, puis qu'il participe à des exercices d'équipe avec contact, avant de songer à un retour au jeu. Il a dit ne pas se donner d'échéancier précis pour son retour, puisque chaque athlète réagit différemment à sa réadaptation.

Cammalleri a raté les cinq dernières rencontres des siens à cause de sa blessure, subie le 18 janvier à Buffalo. En 44 matchs jusqu'ici cette saison, il a 13 buts et 18 aides avec un différentiel de plus-6.

Au lendemain de la victoire du Tricolore aux dépens des Panthers de la Floride, la majorité des joueurs du CH se sont contentés d'un entraînement en gymnase à Brossard. Seuls Carey Price, Lars Eller et Alexandre Picard ont enfilé l'équipement avec patins, avant Cammalleri.