LAKE PLACID, New York - Les joueurs des Bruins semblaient reposés après une journée de congé à Lake Placid. Toutefois, un de leurs réguliers pourrait rater le match de jeudi.

Chris Kelly a été en mesure de terminer le match de lundi, mais voilà que les Bruins sont inquiets de son état de santé. Il est possible qu'il se soit fracturé un os du visage, mais il pourrait quand même disputer la prochaine rencontre.

« Il est retourné à Boston ce matin pour être réévalué par nos médecins », a annoncé l'entraîneur-chef des Bruins Claude Julien. « Il doit revenir dans l'entourage de l'équipe ce soir et devrait être de la formation demain. »

On a eu aussi droit à un entraînement intense. Visiblement l'air pur de Lake Placid a semblé donner des ailes aux joueurs des Bruins.

« Les joueurs ont bien aimé leur séjour ici », a avoué Julien. « Ce matin, les gars avaient l'air de bonne humeur et semblaient très alertes. Nous avons fait des exercices pour garder notre jeu simple. »

« La journée d'hier nous a permis de nous reposer et de penser au prochain match », a ajouté l'attaquant québécois Patrice Bergeron. « L'entraînement d'aujourd'hui nous a permis de peaufiner la plupart des choses de notre jeu, mais d'aller également chercher notre intensité afin d'être prêts pour demain. »

Si Kelly n'était pas en mesure de disputer le match de jeudi, c'est Tyler Seguin qui prendrait sa place et participerait ainsi à une première rencontre éliminatoire depuis le début de sa carrière.

*D'après un reportage de Renaud Lavoie