Je vais répondre à tes quelques questions qui sont somme toute assez simples. Premièrement, je crois que tu n'as pas compris le concept du pourcentage d'efficacité en avantage et désavantage numérique. En effet, seuls les buts comptés en avantage numérique affectent le pourcentage en supériorité et seuls les buts accordés en désavantage affectent le pourcentage en désavantage.
Question 1: Si l'équipe compte à son premier avantage numérique, elle est à 100% en powerplay (1 en 1), c'est clair. Si elle ne compte pas sur le 2e mais accorde un but, elle est 50% en powerplay (1 en 2). Le but accordé n'a aucune espèce d'importance vu que c'est la proportion de buts comptés qui est calculée.
Question 2: Si l'équipe n'accorde pas de but à son premier désavantage mais qu'elle en compte un (ou pas, ça n'a aucun impact), elle est 1 en 1, soit 100%. On ne s'occupe pas des buts comptés, c'est l'efficacité à ne pas en accorder qui est calculée.
Question 3: Celle-là est plus compliquée. Ça va dépendre du salaire qui sera versé au joueur qui s'est fait "volé"
OFFER ---- --------COMPENSATION $994,433 or below None Over $994,433 to $1,506,716 Third-round choice Over $1,506,716 to $3,013,434 Second-round choice Over $3,013,434 to $4,520,150 First-round and third-round choice Over $4,520,150 to $6,026,867 First-round, second-round and third-round choice Over $6,026,867 to $7,533,584 Two first-round choices, one second- and one third-round choice Over $7,533,584 Four first-round choices
Un petit extra d'information pour toi concernant les +/-.
Les joueurs en powerplay ne sont pas +1 s'ils comptent un but, et ceux en désavantage ne sont pas -1 s'ils s'en font marquer un.
Par contre, si tu es en powerplay et que tu te fais marquer, les joueur en powerplay sont -1 alors que ceux en désavantage sont +1.
En espérant que ça t'aide à comprendre!
Évaluer ce commentaire :
Merci d'avoir évalué ce commentaire !
Veuillez vous identifier pour évaluer ce commentaire.