Le boxeur professionnel Éric Barrak disputera son deuxième combat en arts martiaux mixtes dans le cadre du prochain gala de l'organisation Ringside MMA.

Barrak (1-0) sera confronté à l'Américain Paul Cheng (1-1) dans un duel de poids lourds qui trônera au sommet de la carte de « Ringside 13 : le Beatdown de la St-Patrick », le 17 mars au Metropolis de Montréal.

Barrak fera ses premiers pas sous la bannière de Ringside cinq mois après avoir réussi ses débuts en arts martiaux mixtes en signant une victoire par soumission face à Eric « Butterbean » Esche.

Cheng est un ancien choix de première ronde des Lions de la Colombie-Britannique qui a brièvement évolué avec les Alouettes. Il a aussi de l'expérience en boxe professionnelle.

Ringside 13 marquera également le retour du Montréalais Mike Ricci (6-2), qui avait raté la chance de mettre la main sur le titre des poids légers de l'organisation en s'inclinant devant Daron Cruickshank à l'automne. Ricci sera opposé à un autre Américain, Tony « Lionheart » Hervey (12-11).

Hervey, qui a déjà affronté des vétérans de la trempe de Takanori Gomi et Pat Curran, a signé dix de ses victoires par K.-O.