La finale du Bellator 215 n’aura duré que 15 secondes, mais aucun gagnant n’aura été proclamé alors que le combat a été jugé un non-lieu après que Sergei Kharitonov ait reçu un coup de pied de Matt Mitrione dans l’entrejambe.

Le Russe est demeuré étendu de longues minutes au tapis à la suite du coup de pied provenant de la jambe gauche de son adversaire. Il a tenté en quelques occasions de se relever afin de poursuivre, mais la douleur était visiblement trop vive et il est demeuré au sol. L’officiel a ensuite déclaré que cette finale entre poids lourds du gala tenu au Connecticut ne couronnerait pas de vainqueur.

Alors que son rival était escorté hors de l’arène, Mitrione s’est excusé auprès de la foule à la suite de la décision et espérait bien dans son cas que le combat serait remis au plus tôt.

En demi-finale, Logan Storley a eu le meilleur devant Ion Pascu par décision unanime.

Les juges ont remis des cartes de (30-27, 30-26 et 30-26) en faveur de l’Américain. Ce dernier a su s’imposer au cours du combat de trois rounds, notamment à l’aide d’une puissante projection au tapis lors du premier assaut.

Storley porte ainsi sa fiche immaculée à 10 victoires contre aucun revers.

Les coups dans les parties en AMM, c'est non!