Le gala de la Professional Fighters League mettant en vedette Olivier Aubin-Mercier sera présenté vendredi soir dès 22 h sur RDS2 et RDS Direct.

Tout est en place pour le deuxième combat de la saison du combattant québécois Olivier Aubin-Mercier dans la Professional Fighters League (PFL), vendredi soir à Atlanta.

À l’aube de son duel chez les poids légers contre le Brésilien Raush Manfio, Aubin-Mercier a affiché un poids de 155,8 livres à la pesée officielle jeudi, ne dépassant pas ainsi la marge de manœuvre d’une livre allouée pour les combats où aucune ceinture n’est à l’enjeu.

Manfio, champion 2021 du tournoi des poids légers, a quant à lui affiché un poids identique à celui du Canadian Gangster.

Le 20 avril dernier, contre Natan Schulte à Arlington au Texas, Aubin-Mercier a remporté son premier duel de la saison PFL par décision partagée.

Manfio a lui aussi amorcé 2022 avec une victoire, passant le K.-O. à Don Madge lors de cette même soirée.

Au fil de cette saison, Aubin-Mercier livrera quatre combats en l’espace de neuf mois, dans l’espoir d’accéder aux éliminatoires et de lutter pour la bourse de 1 million $ remise au champion.