Le président du UFC, Dana White, repense le combat entre le champion des poids moyens Anderson Silva et le champion des mi-moyens, le Québécois Georges St-Pierre après la victoire expéditive de Silva sur Forrest Griffin.

"Je pense qu'il est trop gros pour Georges," a dit White au sujet de Silva. Forrest Griffin est énorme et il n'est pas parvenu à s'imposer lors du UFC 101. Silva était aussi gros que lui à 205 livres. Ce gars est incroyable."

Silva a passé le KO à Griffin, un colosse de six pieds et trois pouces et un ancien champion mi-lourds, au premier round au début du mois d'août.

Silva et St-Pierre sont considérés par plusieurs comme les deux meilleurs combattants de la planète livre pour livre. St-Pierre, de Montréal, détient le titre chez les 170 livres alors que Silva fait 185 livres mais il a combattu chez les 205 livres lors de ses deux derniers combats.

White a déclaré qu'il préférait voir St-Pierre affronter le gagnant du combat entre Mike Swick et Martin Kampmann lors du UFC 103. Le Montréalais pourrait toutefois devoir attendre jusqu'en février avant de reprendre l'entraînement à la suite d'une blessure infligée lors du UFC 100. "C'est une longue pause pour lui et une longue pause pour une de nos grandes vedettes, a dit White. Nous espérons le revoir le plus rapidement possible."