Floyd Mayweather fils ne sait pas encore qui il affrontera le 4 mai prochain au MGM Grand de Las Vegas, mais peu importe qui ce sera, c’est son père qui le préparera pour ce combat.

« Moi et mon entraîneur (mon père) travaillerons de nouveau ensemble et nous nous préparons pour le 4 mai », a écrit Mayweather sur le site de réseautage social Twitter.

Mayweather et son père ont eu une relation houleuse qui a fait la manchette pendant des années. C’est Floyd Mayweather père qui a enseigné la boxe à son fils et qui l’a entraîné pendant les premières années de sa carrière avant d’être emprisonné, après quoi Roger Mayweather - le frère de Floyd Mayweather père - est devenu l’entraîneur du fils.

Le père et le fils se sont réconciliés au cours des années, Floyd Mayweather père participant même aux camps d’entraînement de son fils pour ses duels contre Miguel Cotto et Victor Ortiz.

L’avenir de Roger Mayweather avec l’équipe demeure incertain. Ce dernier souffre de diabète et ses problèmes de santé expliqueraient peut-être ce changement.