Berrio boxera
$content.firstChildCategorie jeudi, 10 juil. 2014. 00:16 jeudi, 17 mars 2011. 15:36Que Renan St-Juste soit en mesure ou non de se battre samedi en demi-finale du combat entre Lucian Bute et Brian Magee, une chose est certaine, Alejandro Berrio sera en action sur le ring.
Le président d‘Interbox Jean Bédard a affirmé qu‘aucune décision n‘a encore été prise à propos de la participation de St-Juste, qui est présentement affaibli par un virus. On sait qu‘il a perdu beaucoup de poids et il est certain qu‘il ne sera pas à 100% s‘il obtient la permission de se battre.
Si le boxeur de Repentigny n‘est pas en mesure de se battre, un autre sera désigné pour affronter Berrio.
Je reviens de la conférence de presse de Bute-Magee, qui s‘est déroulée dans une boutique de la rue Ste-Catherine, trop petite dans le contexte de l‘envergure de l‘événement. Et j‘espère que le combat sera plus animé que la conférence! Les représentants du camp Irlandais y ont été de quelques courtes déclarations polies. Les plus bavards ont été Bute et Stéphan Larouche, qui ont profité de la tribune pour dire que Magee n‘est pas aussi mauvais qu‘on (les médias) le prétend.
En entrevue individuelle, l‘entraîneur de Magee Bernardo Checa, s‘est aventuré en affirmant que son boxeur aurait l‘avantage de la vitesse: «Les coups vont venir de partout.»
Lucian Bute a exprimé le souhait de se battre en Roumanie cet été, s‘il sort indemne de son combat de samedi au Centre Bell. On peut penser que ce combat l‘opposerait à un boxeur du Top-15 de l‘IBF.
Prochaine étape, la pesée qui aura lieu vendredi 14 heures à la Cage aux Sports du Centre Bell. Vous y êtes invités. RIS diffusera la pesée en direct.