(RDS) - Les boxeurs québécois ont bien fait lors des combats en après-midi de la deuxième journée des Championnats canadiens juniors, qui sont disputés à Brantford en Ontario. Ils ont signé cinq victoires en six combats.

Chez les filles, Cynthia Bolduc a battu Penny Huang, de la Colombie-Britannique, par surclassement au deuxième round chez les 52 kilos; Maude Normandin a vaincu Marina Mavros, de la Colombie-Britannique, 21-8 chez les 54 kilos; et Elissa Marie Gauthier a eu le meilleur sur Tramaine Miles, de la Saskatchewan, par surclassement au deuxième round chez les 60 kilos.

Chez les garçons, Jean Michel Kind a vaincu Nick Conrad, de la Nouvelle-Écosse, par surclassement au troisième round chez les 51 kilos; Ali Akbulut a battu Jeff Sullivan, de la Nouvelle-Écosse, 27-9 chez les 75 kilos; et Steve Denis a subi la défaite face à Rory Popoff, de la Saskatchewan, étant inapte à poursuivre après un choc des deux têtes au premier round chez les 81 kilos.

Dans les autres combats chez les filles, Jasmine Wagner, de la Saskatchewan, a été vaincue par Melissa Shields, de l'Ontario, 25-17 chez les 54 kilos et Randie Savarie, de la Colombie-Britannique, a battu Arryn Dojcsak, de l'Ontario, 35-25 chez les 60 kilos.

Dans les autres duels chez les garçons, Robbie Fassbender, de l'Ontario, l'a emporté lorsque Kelly Snyder, de l'Alberta, s'est retiré au premier round chez les 51 kilos; David Lao, du Manitoba, a battu Jonas Pierce, de l'Ontario, 21-10 chez les 75 kilos; Steve Franjic, de l'Ontario, l'a emporté par surclassement au troisième round sur Patrick Arsenau, du Nouveau-Brunswick, chez les 75 kilos; Bas Gohar, de l'Ontario, a battu Michael Kozlowski, du Manitoba, 21-13 chez les 81 kilos; et Shavar Henry, de l'Ontario, a vaincu Adam Boyko, de l'Alberta, 34-6 chez les 91 kilos.