Canelo Alvarez et Dmitry Bivol ont tous les deux respecté la limite
Boxe vendredi, 6 mai 2022. 18:34 vendredi, 13 déc. 2024. 11:28Le poids de Canelo Alvarez s'est arrêté à 174,4 livres alors que le poids de son rival Dmitry Bilov s'est arrêté à 174,6 livres lors de la pesée officielle de vendredi.
Bivol tentera de défendre son titre des mi-lourds, samedi soir, à Las Vegas devant une foule qui soutient en majorité Canelo Alvarez.
Le Mexicain âgé de 31 ans veut ajouter une autre ceinture à sa collection, lui qui a déjà un impressionnant palmarès ainsi une qu'une fiche sensationnelle de 57-1-2 (39 K.-O.) chez les professionnels.
Il devra toutefois se méfier du Russe puisque Bivol est toujours invaincu en 19 combats chez les pros.
« En écoutant cette foule qui me hue, c'est en quelque sorte motivant. Qu’est-ce qui m’empêcherait de gagner cette fois-ci? Je suis concentré sur le combat », mentionne le Russe concernant les partisans qui se campent derrière Canelo Alvarez.
De son côté, le Mexicain s’est montré fier de représenter son pays pour le combat de samedi soir. « Je suis excité. J’aime ce genre de défi. Je vais faire de mon mieux dans le ring. Les partisans me rendent heureux et motivé, Viva Mexico! », a ajouté le vétéran combattant.
Tout roule pour les autres combats
Pour le reste de la programmation, la totalité des combattants ont respecté la pesée.