Dmitry Bivol a vaincu Trent Broadhurst par K.-O. au 1er round pour conserver son titre WBA des mi-lourds, samedi, dans un gala présenté à Monte Carlo.

Bivol n’a pas perdu de temps pour montrer sa supériorité. Son rival a visité le plancher une première fois lors du round initial, mais il semblait davantage avoir glissé qu’avoir encaissé un coup de son adversaire. L’officiel a tout de même amorcé un compte.

La deuxième visite au tapis de Broadhurst était cependant sans équivoque. Bivol a lancé une puissante droite au visage de son adversaire au son de la cloche et celui-ci ne s’est pas relevé ce qui a mis fin au combat.

Bivol demeure ainsi invaincu à son 12e combat (12-0, 10 K.-O.). De son côté, Broadhurst (20-2, 12 K.-O.) a encaissé la deuxième défaite de sa carrière.

Dans un autre combat sur cette carte, Jamie McDonnell a conservé son titre des poids coqs devant Liborio Solis dans un affrontement qui a été déclaré un non-lieu par l’officiel.

Une collision entre la tête des deux pugilistes au troisième round a occasionné une sévère coupure au-dessus de l’œil gauche de McDonnell forçant l’officiel à arrêter le combat. Après cette décision, McDonnell a indiqué qu’il allait changer de division.