Krzysztof Glowacki est demeuré invaincu et a causé une surprise, vendredi soir, en passant le K.-O. au 11e round au champion WBO de la catégorie des lourds-légers, Marco Huck au Prudential Center à Newark.

Huck (38-3-1, 26 K.-O.) tentait de défendre sa ceinture pour une 14e fois consécutive et ainsi battre le record de la division. Glowacki (25-0, 16 K.-O.) avait cependant d’autres plans.

Après avoir visité le tapis au sixième assaut, le Polonais a réservé le même coup à Huck avec 40 secondes à faire au 11e round. Le champion défendant a été en mesure de se relever, mais Glowacki s’est immédiatement rué sur lui pour en finir en assénant plusieurs solides gauches.

L’Allemand est ensuite tombé dans les câbles pour ne plus se relever alors que l’arbitre signalait la fin du combat.

Huck perd donc sa ceinture et son premier combat en sol américain.

Le combat principal de la soirée dans la catégorie des poids lourds entre Antonio Tarver et Steve Cunningham s’est terminé par un verdict nul entre les deux boxeurs.

Un juge a accordé un pointage de 115-113 à Cunningham (28-7-1, 13 K.-O.), un autre a présenté un résultat de 115-114 en faveur de Tarver (31-6-1, 22 K.-O.) et finalement, le dernier juge a rendu un verdict de 114-114.

Cunningham devra donc attendre avant de renouer avec la victoire, lui qui se battait pour la première fois depuis sa défaite par décision en mars contre Vyacheslav Glazkov.