Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Insultes et blagues vulgaires à l'honneur entre Paul et Perry

Publié
Mise à jour

Les mots inappropriés et les blagues vulgaires ont été la tête d'affiche du point de presse entre Jake Paul et Mike Perry, en marge de leur combat de samedi soir.

En diffusion sur YouTube et sur DAZN, les propos ont dégénéré et les « F-bombs » ont été entendues à maintes reprises. Un bandeau en haut à gauche de l'écran mentionnait même que le diffuseur « s'excusait pour le langage inapproprié ».

Les deux pugilistes ont d'ailleurs blagué, à un certain moment, d'un meilleur langage à utiliser.

Paul s'est aussi assuré d'énerver Perry, qui a une fiche immaculée de cinq victoires et aucune défaite dans le Bare Knuckle Fighting Championship (BKFC).

« Je vais embarrasser toute leur ligue », a déclaré Paul. « Ce gars (Perry) n'a aucune compétence. Ce ne sont que des bagarreurs, des combattants de rue idiots qui n'ont aucune idée de ce qu'est la douce science. »

Perry a ensuite qualifié Paul de « bon à rien irrespectueux ».

« Ces hommes et ces femmes se battent pour leurs familles là-bas », a déclaré Perry, faisant référence aux combattants du BKFC. « Ils ont tout mis en jeu, ils montent sur le ring et ils font des spectacles pour les fans. »

Chercher de l'or pour ne trouver que de la pyrite

Autrefois destiné à être l'hôte d'un affrontement entre Paul et Mike Tyson qui était beaucoup plus intéressant en perspective pour les amateurs de combat, le gala de samedi soir sera d'une durée de neuf combats, incluant le combat principal.

L'affrontement entre Paul et Tyson est dorénavant prévu pour le 15 novembre. Ancien champion du monde et maintenant âgé de 58 ans, « Iron Mike » a dû mettre une pause à son entraînement en raison de problèmes de santé.

Jake Paul, surnommé « l'enfant à problème », a une fiche de neuf victoires, dont six par K.-O. en 10 combats.

Il a d'ailleurs remporté ses trois derniers duels, face à Ryan Bourland, Andre August et Nate Diaz.

Pour sa part, outre ses combats dans la BKFC, Mike Perry a disputé cinq ans dans la UFC. Il a connu la victoire lors de 14 de ses 22 combats dans l'octogone, toutes ligues confondues. 11 de celles-ci ont été obtenues par K.-O.