Un peu plus d’un mois après l’annonce de son acquisition par Eye of the Tiger Management, InterBox a dévoilé jeudi matin la création d’une nouvelle série d’événements intitulée Prestige, qui combinera la présentation de combats de boxe à des prestations artistiques.

Le premier gala sera présenté le 24 septembre chez un concessionnaire automobile de Blainville sur la Rive-Nord de Montréal et mettra en vedette Yves Ulysse fils, qui affrontera le Mexicain Francisco Javier Perez. Le volet artistique sera assuré par la chanteuse Briannah Donolo.

Il s’agira d’une première sortie pour le Montréalais depuis novembre dernier, lui qui s’est notamment fait retirer des fragments d’os au coude gauche plus tôt cette année avant de connaître des complications ensuite. Ulysse (10-0, 7 K.-O.) est toujours invaincu en 10 combats.

« L’achat d’InterBox par Eye of the Tiger Management marque le début d’une nouvelle étape dans ma carrière. Je suis très heureux que les deux entreprises partagent la même vision quant à mon avenir, a déclaré Ulysse par voie de communiqué.

« Pour l’instant, ce qui m’importe réellement est de remonter dans le ring le plus rapidement possible afin de rattraper le retard causé par ma blessure au coude. Le 24 septembre, je compte bien m’assurer que le message passé soit clair : je suis prêt à surmonter tous les obstacles sur mon chemin pour atteindre mes objectifs, et ce, sans exception. »

En plus d’Ulysse, Ayaz Hussain (10-1, 8 K.-O.) et Batyr Jukembayev (4-0, 4 K.-O.) seront également de la carte. Le premier se mesurera au Mexicain Juan Armando Garcia (18-4-2, 11 K.-O.), tandis que le second croisera le fer avec le Mexicain Leandro Mendes Pinto (19-9-2, 9 K.-O.).