Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Jake Paul et Nate Diaz respectent la limite de poids

Jake Paul et Nate Diaz - Getty
Publié
Mise à jour

Tout est en place pour le combat de boxe entre Jake Paul et Nate Diaz samedi à Dallas.

Les deux boxeurs ont respecté la limite de poids pour cet évènement au American Airlines Center. Paul a fait osciller le pèse-personne à 185 livres alors que Diaz, qui en sera à un premier combat de boxe, a fait monter le pèse-personne à 184,9 livres.

Paul et Diaz ont dû se peser deux fois pour faire le poids. Même que la deuxième fois, les deux athlètes étaient cachés derrière un drap pour leur permettre de se déshabiller.

Ce sera le baptême de Diaz dans la boxe après 34 combats en AMM sur une période de 15 ans. Quant à Paul, une vedette des réseaux sociaux, il montre un dossier de 6-1 depuis qu'il lance des défis aux boxeurs. Sa seule défaite est survenue en février dernier lors d'une décision partagée face à Tommy Fury.

La demi-finale de la soirée opposera la championne poids plume Amanda Serrano pesait 124,6 livres pour son match revanche contre Heather Hardy (125,8).

Dix-sept des dix-huit combattants qui doivent se battre ont respecté la limite de poids avec succès, à l'exception de Chris Avila qui pesait 170,3 livres pour son combat contre l'ancienne vedette de l'UFC Jeremy Stephens. Avila est arrivé  2,3 livres au-dessus de la limite. Le combat devrait se dérouler comme prévu, mais Avila devra laisser un pourcentage non divulgué de sa bourse à titre de pénalité.